Exposition Sophie Truant – Magny-en-Vexin

Exposition Sophie Truant – Espace Diamant MAGNY EN VEXIN

Dans le cadre d’un partenariat entre l’association La Source-Villarceaux et la ville de Magny en Vexin, l’artiste Sophie Truant a exposé quelques-unes de ses œuvres la semaine du 8 au 12 mars 2021 dans l’espace Diamant.

Cette exposition « Les princesses » a été ouverte au public scolaire. 12 classes de cycle 2 des écoles de Magny en Vexin ont pu y accéder. Didier Tivelet, conseiller départemental en arts plastiques a proposé des activités autour de l’affiche pour préparer la venue des élèves et des pistes d’exploitation en arts plastiques après leur découverte des œuvres.

Consulter le catalogue de l’exposition : catalogue Sophie Truant expose

Propositions d’activités autour de l’affiche de l’exposition : PREPARER LA VISITE DE L’EXPOSITION Sophie Truant

Diaporama avec des propositions de pratiques plastiques pour conserver, pratiquer, imaginer, montrer et s’émerveiller… : PRATIQUES propositions Princesses

Pour télécharger l’affiche : Affiche exposition Sophie Truant